Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 11:09
Dave s'explique après ses critiques sur Zaz : "Je ne la traite pas de sale"

Dave n'a pas été tendre avec Zaz dans une récente interview dans "Voici". Mais le chanteur a tenu à s'expliquer. Pour lui, ses propos ont été déformés. Une pratique courante dans la presse people. "Je ne la traite pas de sale" a-t-il déclaré.

Même après 50 ans de carrière, Dave doit visiblement apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer. Interrogé la semaine dernière dans Voici, le chanteur de "Vanina", célèbre pour son franc parler, a réglé ses comptes avec de nombreuses célébrités, de Daniela Lumbroso à Christophe Hondelatte en passant par... Zaz. Et il n'a pas été tendre avec elle. « Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras » a lancé Dave, en souvenir de la fois où il l'a reçue dans son émission musicale "Du côté de chez Dave". Des propos qui ont été largement relayés et qui ont choqué les fans de la chanteuse. D'autant que Zaz n'a jamais caché avoir été profondément blessée par toutes les attaques sur son physique sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à faire un burn out.


"Je ne la traite pas de sale"
Dave fait désormais marche arrière. Comprenant son dérapage, l'interprète de "Dansez maintenant" s'est exprimé à ce sujet dans l'émission "On ne parle que de ça" sur FigaroTV. « Je suis un peu contrarié... Ce n'est pas très grave, ce sont des trucs nuls » a-t-il lâché, avant même que l'interview commence, assurant ne pas lire la presse people. Dans la foulée, Dave a assuré qu'il avait demandé à relire l'interview avant sa parution et que le magazine a « oublié » de tenir ses promesses. D'ailleurs pour lui, ses propos ont été déformés : « Ah non non je n'ai pas dit "lavé", j'ai dit "rasé !" ». Un mot qui change tout. « Ce n'est pas la même chose. Je ne la traite pas de sale » a rectifié Dave

Partager cet article
Repost0

commentaires